MARDI 21 JUIN

Publié par Relache.admin le

DATCHÄ MANDALA (FR) – Rock 70’s

Power trio de rock puissant, Dätcha Mandala s’inspire des groupes de rock anglo-saxons et de l’effervescence musicale des seventies à nos jours. Avec un son rock psyché trempé dans l’heavy blues, le groupe propose une claque ultra-sensorielle, une expérience puissante et technique qui, depuis ses débuts en 2009, a vu la scène plus de 600 fois à travers les pays d’Europe et outre Atlantique.

SWEAT LIKE AN APE! (FR) – Post Punk Dansant

Né à Bordeaux en 2013, Sweat Like An Ape! développe un set à l’urgence effrénée où l’énergie punk s’allie à une pop lumineuse et dansante. Bien qu’on y sente une influence anglo-saxonne (de par, en partie, les origines du chanteur Sol Hess), les quatre garçons ont plaisir à fricoter avec le groove, que ce soit celui de James Chance ou du roi nigérien Sir Victor Uwaifo.

PRETTY INSIDE (FR) – Noise Pop

Vous pensiez qu’on en avait fini avec Flippin’ Freaks ? Et bien pas du tout. On en veut pour preuve Pretty Inside qui est un groupe mené par un membre du collectif qu’est Alexis, ex-Wet DyeDream, et qui est paré pour prendre d’assaut la scène. Leur mélange de garage-pop et de rock slacker fait des merveilles. À mi-chemin entre les Pixies, Nirvana, Elliott Smith et Alex G, le groupe saura privilégier morceaux énervés et ballades pop sensibles avec une dose d’expérimentation krautrock pour l’originalité.
BILBAO KUNG-FU (FR) – Rock Énergique
 
Bilbao Kung-Fu, tout nouveau combo de rock français vitaminé, est composé de quatre musiciens venus de Charente-Maritime, entre Royan et Oléron. Leurs inspirations sont puisées chez Thee Oh Sees, The Doors ou encore King Gizzard & The Lizard Wizard. C’est spontané, enthousiaste et foutrement énergétique.
Catégories : Non classé